À propos de l'Association internationale des thérapeutes

À propos de l'Association internationale des thérapeutes (IAOTH)

  • L'IAOTH a été créée en 2016 en reconnaissance du fait qu'en tant qu'organisation, établissement de formation ou thérapeute, Internet vous a ouvert le monde en tant que clientèle potentielle et que la plupart des associations de thérapie limitent leur activité au pays où elles se trouvent. fondé en.
  • Nous savons que nos thérapeutes voyagent, changent de pays, proposent des consultations à distance, travaillent par Skype, Whatsapp et Facetime, et proposent même des événements Facebook Live où vos clients peuvent être n'importe où dans le monde. C'est pourquoi nous avons créé l'Association internationale des thérapeutes, où les thérapeutes de n'importe où peuvent trouver une plate-forme unifiée où ils peuvent être reconnus à l'échelle mondiale.
  • De nombreuses organisations/individus proposent des formations et/ou des retraites dans d'autres pays et nous pensons qu'il est important de créer une plate-forme internationale pour accueillir ce type d'entreprises.
  • Pour être membre de l'IAOTH, nous ne vous demandons pas de soumettre des activités annuelles de développement personnel. Nous pensons qu'il s'agit d'une exigence restrictive qui a conduit les thérapeutes à suivre un cours pour le plaisir plutôt que de consacrer du temps à un développement professionnel qui peut prendre plusieurs années et qui est de meilleure qualité qu'un cours précipité de dix minutes.
  • En fin de compte, nous sommes un lieu qui adhère à une unité d’objectif, dans la mesure où nous travaillons tous, à un certain niveau, pour aider nos semblables, hommes et femmes. Ici vous trouverez des personnes partageant les mêmes idées et des amis que vous n’avez pas encore rencontrés.
Le monde est notre huître ! Le vôtre Dr Judith Butler-Haig - PDG
×

About the International Association of Therapists

The IAOTH was formed in recognition of the fact that as a therapist the internet has opened up the world as a potential client base for you and most therapy associations limit their activity to the country they were founded in.

We know that our therapists travel, move countries, offer consultations by distance, work by skype, Whatsapp and Facetime, even providing Facebook Live events where your clients could be anywhere in the world. So in recognition of that fact we created the International Association of Therapists where therapists from anywhere could find a unified platform where they could be recognised globally.

Many organisations/individuals provide training and or retreats in other countries and we feel it is important to create an international platform to accommodate these types of businesses.

To be a member of this association we do not require you to submit yearly personal development activities. We feel this is a restrictive requirement that has led to therapists taking a course for the sake of rather than giving time to professional development that may take several years to complete and is of a better quality than a rushed ten minute course.

Ultimately, we are a place which embraces a unity of purpose, in that we all work on some level towards helping our fellow men and women. Here you will find like-minded people and friends you haven’t met yet.

The world is our oyster !

Yours
Dr Mark Casey – CEO